Conformément à l’article L.221-18 du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de quatorze jours à compter de la date de la réception de la commande pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à motiver sa décision ni d’autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25.
Avant tout retour de marchandise, il doit contacter systématiquement CAMOUFLAGE83 pour validation.
Le retour du matériel devra obligatoirement s'effectuer dans les emballages d'origine avec une copie de la facture.
Tout matériel utilisé par le client ne sera ni repris, ni échangé. Les frais de réexpédition reste à la charge du client.
- En cas de rétractation, CAMOUFLAGE83 est tenue au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais d’expédition (aller et retour) et des frais de gestion de dossier qui s’élève à la somme de 5€. On entend par frais d’expédition les sommes payées par Camouflage83 pour l’envoie et le retour des articles ou de la commande complète. Ses frais sont dus même si la commande et le retour a été expédiée en franco de port.

Le remboursement s'effectue dans un délai de 30 jours après réception de la marchandise retournée, sous réserve des conditions énoncées ci-dessus.

Suivez-nous sur Facebook