CHAUSSURE D'INTERVENTION

info

Promotions

CHAUSSURE D'INTERVENTION

Camouflage 83 vous propose un large choix de chaussures d’intervention, mais aussi des accessoires dédiés pour les forces de l’ordre de la Gendarmerie et de la Police Municipale. Pour tous vos besoins en Surplus Militaire, vous êtes au bon endroit ! En consultant notre catalogue, découvrez les divers modèles adaptés pour les besoins dans le méti...

Camouflage 83 vous propose un large choix de chaussures d’intervention, mais aussi des accessoires dédiés pour les forces de l’ordre de la Gendarmerie et de la Police Municipale. Pour tous vos besoins en Surplus Militaire, vous êtes au bon endroit ! En consultant notre catalogue, découvrez les divers modèles adaptés pour les besoins dans le métier de sécurité, mais surtout des conditions durant vos missions. Que vous soyez militaires, agents de sécurité, forces de l’ordre ou sapeurs-pompiers, trouvez vos chaussures d’intervention sur Camouflage 83.

Les chaussures d’intervention pour professionnels et particuliers

Professionnels tout comme particuliers peuvent bénéficier de chaussures d’intervention de qualité et fiable sur Camouflage 83. Que ce soit pour vos activités en plein air, vos missions ou encore une cérémonie, nous proposons une large sélection adaptée à tous les besoins et toutes les occasions. Pour choisir vos rangers d’intervention, il y a certains critères à prendre en compte, notamment la matière, le poids, le système de laçage, la couleur, la semelle et la présence ou pas de coque. Et sur Camouflage 83, les chaussures d’intervention répondent à ces exigences pour vous offrir confort et sécurité. Des modèles de chaussures légers, résistants et surtout performants dignes des agents de police, de la gendarmerie et de l’armée. Afin de mener à bien vos missions, les chaussures de qualité sont des accessoires incontournables à votre tenue.

Sur Camouflage 83, découvrez un de nos modèles :

Les chaussures Rangers d’intervention LYNX 8.0 qui sont entièrement non-magnétiques pour les forces de l’ordre et la sécurité privée. Elles disposent d’une tige en cuir respirant, d’un mesh anti-abrasion et respirant et d’une doublure mesh/mousse respirante avec un traitement anti-bactérien. Elles sont également équipées d’une paire de passe-lacets autobloquants copolymères à mi-hauteur de tige. L’extérieur est en caoutchouc carbone cranté avec des plots de stabilité latérale et spatulée au talon. Que ce soit pour conduire ou la course à pied, il est pratique grâce à une adhérence SRA, une résistance aux hydrocarbures ainsi qu’à l’abrasion.

Pour vos activités outdoor, vous avez aussi :

Les chaussures Lowa Zephyr GTX MID TF Noir qui sont très légères et agréablement confortables que vous pouvez porter sur un terrain modéré. Elles sont équipées d’une membrane imper-respirante en Gore-Tex adaptée pour les zones à climat tempéré à chaud. Vos pieds y resteront donc à sec dans ces chaussures. Elles sont pratiques et fiables pour une utilisation militaire également sur un terrain peu accidenté.

Des chaussures de service de qualité pour Gendarmerie et Police

Vous êtes à la recherche de chaussures de services pour Gendarmerie et Police Municipale? Découvrez les chaussures basses de service Active Duty sur Camouflage 83. Elles sont en cuir pleine fleur et totalement non-magnétiques pour la sécurité privée. Le collier est matelassé pour vous offrir un meilleur confort. La semelle intérieure est amovible et le cambrion est anti-torsion. Découvrez également dans les autres sous-catégories les chaussettes et les accessoires chaussures disponibles sur Camouflage 83.

Détails

CHAUSSURE D'INTERVENTION Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Chaussures...
  • Chaussette

    Vous êtes un professionnel dans le métier de la sécurité ou des forces de l’ordre et vous êtes à la recherche d’accessoires et équipements fiables, résistants et de qualité ? Camouflage 83 est une boutique en ligne spécialisée en Surplus Militaire. Consultez notre catalogue pour trouver des chaussettes adaptées à vos besoins et pour toutes les occasions.

    Pourquoi choisir des chaussettes dans le Surplus Militaire ?

    Que vous soyez un professionnel ou un particulier, les chaussettes dans le Surplus Militaire offrent de nombreux avantages. En effet, ce sont des accessoires incontournables et indispensables pour porter des rangers et des chaussures militaires, notamment quand vous êtes au travail ou pendant vos activités en plein air. Grâce à ces types de chaussettes, vous disposez d’un confort optimal lorsque vous êtes en mouvement.

    Les chaussettes Surplus Militaire

    Sur le marché, il existe un large choix de chaussettes Surplus Militaire. Vous avez les modèles sport en coton bio, les chaussettes sport légion ou encore les chaussettes armée de terre en mi-bas. Ces dernières sont idéales pour se protéger du froid. La majorité des chaussettes destinées pour les forces de l’ordre sont généralement fabriquées en coton ou en polyamide. Vous avez également certains modèles qui sont composés en polaire botamex ou les chaussettes en woolpower Ullfrotte qui garantissent une protection contre le froid. Il est donc possible de les porter pour faire du ski ou dans des conditions climatiques extrêmes. Il existe également des chaussettes adaptées aux climats chauds ainsi qu’à la chaleur.

    Des chaussettes pour particuliers et professionnels

    Sur la boutique en ligne Camouflage 83, vous pouvez trouver des chaussettes pour force de l’ordre adaptées aussi bien pour les professionnels que les particuliers. En effet, elles répondent parfaitement aux besoins des adeptes d’activités outdoor ainsi qu’à ceux des militaires.

    En consultant notre catalogue, vous avez entre autres :

    • Les chaussettes Socks 800 Ullfrotté Woolpower : des modèles de chaussettes hautes et épaisses qui assurent une protection maximale contre le froid et un énorme confort. La hauteur de sa tige est sous le mollet et elles sont conçues avec 70% de Merino woolpower et 30% de polyamide.
    • Les chaussettes Socks Knee High 600 Ullfrotté Woolpower : des chaussettes épaisses et hautes confortables dont la hauteur de la tige est sous les genoux. Elles sont conçues avec 70% de Merino woolpower et 30% de polyamide.
    • Les chaussettes d’hiver : composées avec 40% de laine Merinos, 40% d’acrylique, 17% de polyamide et 3% d’élasthanne. Elles sont dotées d’une bande élastique de confort au niveau des mollets. Au niveau du talon, la zone de confort est renforcée et résistante à l’abrasion. Pour une protection contre le contact et le frottement avec la chaussure, le dessus du pied est également renforcé avec une protection.

    Pour dénicher le modèle de chaussettes adapté à votre besoin, parcourez notre catalogue sur Camouflage 83.

  • Accessoire chaussure

    Une tenue parfaite dans le milieu de la Gendarmerie et de la Police ainsi que dans le métier de la sécurité, c’est aussi une tenue bien entretenue. Afin de vous aider à bénéficier des bons produits à des prix abordables, Camouflage 83 vous propose sa gamme d’accessoires chaussures. Consultez notre catalogue pour trouver celui qui vous convient.

    Nettoyer les chaussures d’intervention

    Le nettoyage des chaussures d’intervention est une procédure indispensable dans le métier de la sécurité, de la Gendarmerie et de la Police. Lorsqu’elles sont humides, il faut d’abord les sécher dans un endroit sec. Il n’est pas recommandé de mettre vos chaussures en cuir au soleil ou sous un radiateur, car cela abîmera le cuir. Comme la semelle des chaussures d’intervention est souvent amovible, il faut également les sécher.

    Vos chaussures sont couvertes de boue ? Il est conseillé de laisser sécher la boue avant d’enlever celle qui est sur le cuir ou les parties synthétiques avec un décrottoir ou une brosse. Dans le cas où la terre ou la boue persiste, utilisez une éponge humide pour la nettoyer. Quant aux semelles extérieures en Goodyear ou en caoutchouc, il suffit de les passer sous l’eau sans asperger le cuir ou la partie synthétique de vos chaussures.

    Cirer ou graisser les chaussures d’intervention

    Pour les Rangers classiques militaires, il est indispensable de les cirer pour les noicir et les graisser pour les assouplir. Pour ce faire, passez le cirage noir sur votre chaussure à l’aide d’une brosse. Ensuite, il faut la lustrer avec un chiffon doux. Pour des chaussures à cuir épais ou des Rangers, la graisse de Phoque de Grison est excellente.

    C’est un produit d’entretien destiné pour des cuirs gras, qui permet de bien les conserver. Pour cirer ou graisser des chaussures à membrane imper-respirante type Gore-Tex, utilisez une crème imperméabilisante sans solvant noir. Celle-ci nourrit, imperméabilise, protège, ravive la couleur et fait briller vos chaussures.

    Imperméabiliser les chaussures d’intervention

    Pour compléter l’entretien de vos chaussures d’intervention, il faut l’imperméabiliser grâce à la formation d’une pellicule protectrice sur ces dernières. Une étape qui permet de les préserver de l’eau et de l’humidité ainsi que les protéger des tâches. Une procédure qui est indispensable pour toutes les chaussures en cuir, afin de conserver leur aspect et améliorer leur durée de vie.

    Vos accessoires chaussures sur Camouflage 83

    Camouflage 83 a sélectionné pour vous les meilleurs accessoires pour bien entretenir vos chaussures d’intervention ou de cérémonie. Parmi nos produits, vous avez entre autres :

    • La brosse double-face en hêtre qui permet à la fois de décrotter et lustrer vos chaussures.
    • Des lacets pour chaussures et rangers Magnum solides en coton/polyester.
    • Le cirage spécial pour les chaussures Gore-Tex ou Sympatex pour les imperméabiliser et raviver les couleurs. Adapté pour tous les cuirs lisses et grainés.
    • La graisse de luxe incolore pour les chaussures avec des cuirs lisses.

    Pour trouver des accessoires chaussures adaptées à vos besoins, consultez notre catalogue en ligne.