Gilet tactique

info

Gilet tactique

Vous avez besoin d’un nouveau gilet tactique ? Camouflage 83 est votre adresse ! En effet, nous sommes une boutique en ligne spécialisée dans le Surplus Militaire et nous proposons divers équipements dont le gilet tactique. Pour trouver celui adapté à votre fonction, vos besoins et votre budget, consultez notre catalogue. Parmi les vêtements ind...

Vous avez besoin d’un nouveau gilet tactique ? Camouflage 83 est votre adresse ! En effet, nous sommes une boutique en ligne spécialisée dans le Surplus Militaire et nous proposons divers équipements dont le gilet tactique. Pour trouver celui adapté à votre fonction, vos besoins et votre budget, consultez notre catalogue. Parmi les vêtements indispensables en tant que militaire, policier ou chasseur, vous avez le gilet tactique. Cependant, il existe différents modèles sur le marché, et pour trouver celui qui vous convient il est important de les connaître.

Les différents types de gilet tactique

Les quatre modèles les plus connus en matière de gilet tactique sont :

  • Le gilet d’intervention militaire : Le gilet d’intervention militaire est généralement appelé le gilet pare-balle. Il est conçu pour les soldats intervenant sur des terrains de guerre et est composé de plaques métalliques en kevlar. Ce concept est assez résistant et permet de se protéger contre les tirs.
  • Le gilet tactique pour airsoft : Le gilet tactique pour airsoft est adapté pour réduire l’impact des billes pendant la pratique de l’airsoft. Il est à la fois très pratique et surtout léger par rapport aux modèles pour l’intervention.
  • Le gilet pour les policiers : Le gilet tactique pour policier est essentiellement destiné aux agents de la Police pour transporter leur équipement de travail. Il est également différent des modèles dédiés pour les militaires.
  • Le gilet tactique pour les chasseurs et les aventuriers : Le gilet tactique pour les chasseurs et les aventuriers est un modèle qui permet un transport confortable des différents matériels de chasse ou de randonnées. C’est un gilet tactique qui est adapté pour les particuliers.

Les critères de choix pour un gilet tactique adapté aux besoins

Afin que votre gilet tactique soit adapté à vos besoins, il est important de prendre en compte ces deux critères :

  • Le matériel à transporter : Il est à savoir qu’un gilet tactique sert essentiellement à transporter des équipements légers et indispensables pour votre activité. Avant de choisir votre gilet, vous devez donc prendre en compte le matériel à transporter. Pour ce faire, vous avez les modèles de gilet à poches fixes et ceux à poches modulables. Le premier modèle dispose d’une capacité de stockage limitée à cause du nombre de poches qu’il dispose. Quant au second modèle, vous pouvez changer la structure des poches en supprimant, déplaçant ou ajoutant des poches attaches MOLLE en fonction de vos besoins.
  • Le poids d’un gilet tactique : Afin de garantir une mobilité convenable, optez pour un gilet tactique léger. Toutefois, si vous souhaitez la fonction protectrice d’un gilet, privilégiez les modèles lourds. Certes, votre mobilité sera limitée, mais vous serez protégé contre les impacts de balles et de coups de feu grâce aux gilets pare-balles pour les polices municipales et les agents ASVP.

Pour trouver un gilet tactique pratique, fiable et de qualité, Camouflage 83 vous propose toute une collection répondant aux besoins professionnels et particuliers. Pour ce faire, il vous suffit de consulter notre catalogue.

Détails

Gilet tactique Il y a 23 produits.

Résultats 1 - 23 sur 23.
Résultats 1 - 23 sur 23.