Jeu de Ventipads Polgen/Platiger noir (1 paire)

Gilet de combat tactique

34,99 €
TTC
Couleur : Noir -
  De 7 à 10 jours
6 Produits
Quantité :
Jeu de Ventipads Polgen/Platiger noir (1 paire) 34,99 €

Merci de partager ces informations très détaillées sur le coussin Ventipad. Il semble être une solution innovante et pratique pour améliorer le confort et la sécurité des militaires en opération, que ce soit en Opex ou en métropole. Son système de ventilation permet de réduire la chaleur et l’humidité, ce qui est essentiel pour le bien-être lors de longues missions. De plus, sa conception ajustable et sa compatibilité avec différents gilets en font un produit très pratique à utiliser.

Si vous avez d’autres questions sur le Ventipad ou si vous souhaitez en savoir plus sur ses applications ou son entretien, voir la description complète ci-dessous.

Détails produit

Général

  • Marque Tiger Tailor
  • Référence TT-VTP-BL
  • En stock 6 produits
  • État Neuf

Description

Ventilation du torse

Les canaux de ventilation permettent à l'air frais d'entrer par le bas, emmener l'air chaud et humide de transpiration et l'évacuer vers le haut en évitant le visage. Résultat: votre torse est beaucoup moins chaud et humide, moins de danger de coup de chaleur et sensation de confort grâce au courant d'air sous les coussins. La température mesurée au contact du torse est de 4 à 6°C plus basse avec les Ventipads.

Confort

Montés sur un gilet Polgen ou Platiger, les Ventipads rendent beaucoup plus confortable le port de plaques rigides. La distance supplémentaire sur le ventre et les côtés évite que le porte-plaques vous pince quand vous vous penchez.

Flottaison

La mousse à cellules fermées augmente votre flottabilité lors des évolutions dans l'eau.
Avec un jeu de plaques balistiques Universal Shield UHWPE et un jeu de Ventipads, la flottabilité positive dépasse 95kg.

Le Ventipad Polgen et Platiger a un format de 270x430mm.

Il est réalisé en mousse thermoformée.
Il est garni de pastilles de Velcro crochet pour être monté et démonté rapidement de votre gilet. 
Le Ventipad est directement compatible avec nos Polgen et Platiger. 

Un jeu contient deux coussins (torse AV et AR).

Ce produit fait l'objet d'une remise pour les clients professionnels (hors promotion).

Spécificités des Ventipads ajustables Polgen/Platiger

Les Ventipads Polgen/Platiger peuvent être ajustés par l'utilisateur à la longueur de torse de votre gilet Polgen ou Platiger quelle que soit sa taille.

Mise en place

  1. Positionnez le Ventipad avec ses 2 velcros supérieurs sur la partie haute de votre gilet (Photo 1).
  2. Repositionnez le Ventipad 2 cm en dessous du col de votre gilet (Photo 2).
  3. Placez un des velcros fournis sur l'extrémité basse du velcro doux de votre gilet(Photo 3).
  4. Positionnez le Ventipad de façon à le coller sur le velcros de l'étape 3. (répétez pour le deuxième velcro bas du Ventipad)(Photo 4).
  5. Découpez, si besoin, le Ventipad à l'aide de ciseaux, en limite du bas de votre gilet (Photos 5 et 6). Le Ventipad ne doit pas dépasser sous le gilet, il peut en revanche être plus court de 1-2cm.
  6. Laissez adhérer quelques minutes les velcros sur votre Ventipad. Il est maintenant prêt à l'utilisation.

Répétez le processus pour l'autre Ventipad, sur l'autre face du gilet.

Entretien

Ne pas laver en machine mais brosser dans une bassine d'eau tiède savonneuse.

Homologuée DGGN/DGPN

Commentaires (0)

Paiement sécurisé

Délais et frais de livraison

Délai de rétractation

Top